Vous êtes ici : Accueil » Développement Web » Créer un blog ou un site pour une entreprise ?

Créer un blog ou un site pour une entreprise ?

Ou bien les deux ? Il est en tout cas une certitude : posséder une présence sur le web est devenu essentiel.

Je dirai même plus obligatoire. Vos clients potentiels vont en effet, par réflexe, effectuer une recherche à l’aide d’un moteur de recherche pour obtenir de plus amples informations sur votre entreprise ou votre personne !

Dès lors, avoir un site Internet, un blog ou encore une Landing Page est on ne peut plus recommandé.

« Oui mais je fais quoi alors ? »

Tout dépendra de vos besoins, des services que vous pouvez proposer ! Car un blog n’est pas obligatoirement utile pour toutes sociétés.

Un site pour qui, un site pour quoi ?

Le site aura pour but d’informer votre public de vos activités, de leur permettre de vous contacter ou encore de vendre directement vos produits en ligne. C’est un peu la vitrine de votre magasin ou de votre entreprise. Vous permettez aux visiteurs d’en apprendre davantage sur vous et vos services / produits.

Un blog pour qui, un blog pour quoi ?

Le blog quant à lui va vous permettre d’entrer en contact avec vos clients. En leur proposant des actualités exclusives, en leur proposant des articles sur votre entreprise et sur vos nouveaux produits, en répondant à certaines de leurs questions, bref en privilégiant le contact et en leur prouvant que vous êtes bien humain et disponible

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Revenir en haut de la page